Des Souris À La Mécanique

Mécanique, chaos et meurtre.
Tout ce Sensibility Grey veut est de bricoler dans son nouveau laboratoire dans le plein essor de San Francisco. Étrangère dans un pays étrange, elle se fait finalement faire une vie pour elle-même en fournissant des dispositifs mécaniques aux mineurs avides. Mais une paire d’agents du gouvernement ont autres choses en tête.
Les amours et les loyautés se brisent, et des forces mystérieuses menacent de détruire Sensibility et ses secrets d’horlogerie. L’enchevêtremt avec les occultistes, l’éther qui a mal tourné, et un groupe local de vigilance, Sensibility doit décider de l’endroit où ses allégeances reposent, et à qui elle peut faire confiance.
DES SOURIS À LA MÉCANIQUE est le deuxième livre de la série Sensibility Grey, dont le suspens paranormal pré-steampunk se déroule dans l’ouest sauvage de la ruée vers l’or en Californie.

 

A propos de l’Auteur

Kirsten a travaillé à l’étranger pendant près de quatorze ans, en marge de l’ex-URSS et profond dans la zone de guerre en Afghanistan. Ses expériences vécues à l’étranger lui ont donnée non seulement un aperçu du côté sombre de la nature humaine, mais également a suscité un intérêt dans les effets de la mystique et de la mythologie, et dans la manière dont les deux sont tissées dans notre vie quotidienne.
Maintenant basée à San Mateo, CA, elle écrit des mystères paranormaux, mélangeant ses expériences et l’imagination pour créer un monde vivant de la magie et du chaos.
Kirsten n’a jamais mangé un dessert qu’elle n’aimait pas, et ses plaisirs coupables sont de regarder des rediffusions de Ghost Whisperer et de boire du bon vin. Vous pouvez vous connecter à Kirsten par le biais des sites de médias sociaux ci-dessous, et si l’humeur vous en dit, envoyez-lui un courriel à kirstenweiss2001@yahoo.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *