Sensibility et la Vapeur

À l’aube de la vapeur.
Territoire californien, 1848. L’or a été découvert, vidant le village de San Francisco de sa population masculine. La technologie des machines à vapeur en est encore à ses premiers balbutiements.
Âgée de 19 ans, l’anglaise Woman Sensibility Grey a passé sa vie à bricoler dans le laboratoire de son père et à manquer les subtilités de la vie britannique. Cependant, lorsque son père est mort dans la misère, elle est envoyée à San Francisco et dû protéger un oncle qu’elle n’a jamais rencontré.
Le territoire de Californie peut cacher plus de dangers que même l’indomptable Mlle Grey ne peut en gérer. Poursuivie par des agents du gouvernement, une société secrète, et l’énigmatique M. Krieg Night, Sensibility doit déchiffrer les secrets d’horlogerie dans le dernier journal de son père, ignorant qu’elle changera le monde à jamais.
Magi, chaos et mécanique. SENSIBILITY ET LA VAPEUR est un roman pré-Steampunk, dans lequel le suspens est situé dans l’ouest sauvage de la ruée vers l’or en Californie.

À propos de l’auteure

Kirsten Weiss a travaillé à l’étranger pendant près de vingt ans dans les franges de l’ex-URSS, en Afrique et en Asie du Sud-Est. Ses expériences vécues à l’étranger ont suscité un intérêt dans les effets de la mystique et de la mythologie, et dans la manière dont les deux sont tissées dans notre vie quotidienne.
Maintenant basée à San Mateo, CA, elle écrit des mystères paranormaux, mélangeant ses expériences et l’imagination pour créer un monde vivant de la magie et du chaos.
Kirsten n’a jamais mangé un dessert qu’elle n’aimait pas, et ses plaisirs coupables sont de regarder des rediffusions de Ghost Whisperer et boire du bon vin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *